Alice pour le merveilleux, attention au beau lapin blanc

Un coffret sur l’univers d’Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.

Un album photos exceptionnel

album photos alice in wonderland idée cadeau unique
créer votre album photos sur mesure

L’univers fantastique d’Alice se prête à merveille à l’imagination et la création.

Je suis ravie de vous présenter cet album photos d’exception accompagné de son coffret assorti.

Sa couverture s’illumine comme une invitation  à entrer dans le terrier du lapin blanc pour suivre ses aventures fantastiques. Réalisée en 3D pour donner de la profondeur au paysage, sous la lumière le spectacle prend vie.

Un savoir faire à votre service

Entièrement réalisé à la main, il est unique et particulièrement original. La couverture est habillée de cuir écologique et de suèdine relevée de dentelle, perles de verre et fleurs de tissu. Les cartes de jeu se sont invitées dans la partie!

Le code couleur choisi pour cet album est le noir, blanc, rouge. Cela lui confère une dimension intemporelle qui s’adapte à beaucoup d’occasions divers: mariage, naissance, voyages, famille

Un album pas comme les autres

J’aime que mes albums soit originaux, qu’ils soient de l’ordre du jamais vu. Pour cela je les agrémente de pop-up qui sont personnalisés pour chaque création et thème. Ici vous retrouverez une envolée de cartes et l’entrée du bois sombre et enchanté. Ils ont été créés spécialement pour Alice et sont à chaque fois modifiés pour être uniques à chaque projet. Ainsi même si la technique reste la même , le pop-up sera original et magique.

pop-up cartes à jouer alice in wonderland
Pop-up envolée de cartes
album-alice-au-pays-des-merveilles-pop-up-enchanté
Entrée du bois sombre

Un intérieur riche en surprises

L’intérieur de l’album n’a rien à envier à sa couverture. Je prends grand soin de rendre sa découverte spectaculaire en créant des pages avec des anecdotes sur chaque thème.

Ici, le labyrinthe d’Alice a été réalisé spécialement. Les billes tournent et virevoltent pour atteindre leur but. Des diamants sont pris au piège. A vous de retrouver le bon chemin.

album photos décoré alice in wonderland avec labyrinthe
Labyrinthe du lapin blanc

Chaque page n’a qu’un seul but, vous transporter. Une porte à ouvrir pour découvrir vos souvenirs, un chat malicieux donne l’accès à des pochettes surprises, des pop-up, des cartes qui vous suivent tout au long du chemin comme pour surveiller vos pas afin de protéger ces fameuses roses rouges.

Pour réaliser votre album photos, contactez-nous

Mais assez parler, installez vous confortablement et place au film.

Album photos Alice au pays des merveilles

Pour me suivre, abonnez vous à ma page youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *